Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde merveilleux de Véro
le monde merveilleux de Véro
Visiteurs
Depuis la création 3 685
Archives
23 février 2016

petite absence

 

 

51610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de me faire opérer , on m'a enlevé la thyroïde vendredi dernier.

 

 

 

 

ange_048

 

 

 

Je suis très fatiguée et j'ai laissé un peu tomber mon blog ainsi que le tricot et la couture.

 

 

 

 

105571262

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens vite

 

 

 

 

 

 

 

105930859

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prends bien soin de toi et reviens-nous très vite Véro!<br /> <br /> Gros bisous de guérison!<br /> <br /> Mylène
M
Bonjour,<br /> <br /> Le principal s'est de bien te reposer et surtout bien prendre soin de toi<br /> <br /> Bon courage et a bientot en pleine forme <br /> <br /> Bisous
F
bon rétablissement <br /> <br /> <br /> <br /> sincères amitiés d'une mamy tricoteuse
M
Au plaisir de te retrouver en meilleure forme.Ne t'inquiète pas pour ton blog. Surtout prends du temps pour toi, et soigne-toi bien. J'espère que tu vas vite être remise sur pied. Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
S
Repose toi bien ,bon courage ,à bientôt<br /> <br /> Bises Sylviane
Publicité
Newsletter
58 abonnés
Pages
le monde merveilleux de Véro
Publicité